Dev Update – Visions du futures

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Dev Update – Visions du futures

Cet article est une traduction de la communication officielle des développeurs transmise le 1e septembre 2022.

Bienvenue dans une autre mise à jour de développement ! Dans ce blog, nous partagerons une partie de ce que nous avons appris des premiers mois d’accès anticipé et des améliorations prévues du jeu à mesure que nous avançons. Nous jetons un coup d’œil sur l’avenir de Vardoran et sur ce qui nous est nécessaire pour réaliser vos souhaits les plus sombres. Beaucoup de nos idées sont actuellement au début de la phase de production ou de planification, alors gardez à l’esprit que tout ce qui est mentionné dans nos rapports de studio est sujet à changement.

Installez-vous avec le rafraîchissement de votre choix et commençons !

Apprentissages en accès anticipé et mises à jour du jeu

Tout d’abord, nous devons encore une fois vous remercier d’avoir joué à V Rising et de nous avoir soutenus ! Plus de 2,5 millions de vampires se sont réveillés de la crypte, ce qui est bien au-delà de nos attentes. C’est une excellente nouvelle pour tous les fans de V Rising, car cela renforce notre décision de nous concentrer sur le jeu dans un avenir prévisible. Il y a beaucoup de chaînes qui cliquent dans la crypte Stunlock en ce moment, et l’évolution de V Rising a commencé !

Chez Stunlock, nous avons attentivement observé comment vous jouez à notre jeu et étudié vos commentaires pour savoir ce que vous attendez de l’expérience vampire. Nous voulons que V Rising soit le meilleur possible, et dans cet esprit, nous avons compris que nous devrons faire un travail systémique sérieux et approfondi sur le jeu. V Rising est un projet complexe, et chaque fonctionnalité ajoutée affecte les autres boucles du jeu ; des changements importants nécessitent des retouches et des correctifs à tous les niveaux. Alors que nous espérions initialement apporter notre première mise à jour de contenu cette année, nous reconnaissons qu’essayer de diffuser du contenu sur des systèmes anciens et obsolètes au milieu d’une refonte ne servira qu’à ralentir le temps de production global. Notre première grande mise à jour de contenu pour V Rising est désormais prévue pour 2023, et elle sera massive ! Avec cela viendront de nombreuses nouvelles fonctionnalités et du contenu qui valent votre temps et qui jettent également les bases de l’avenir du jeu.

Tout au long de cette mise à jour de développement, nous parlerons de certains des problèmes que nous avons trouvés et des moyens que nous envisageons de les résoudre, ainsi que de certains des concepts malicieux avec lesquels nous nous sommes amusés. Bien que ce blog de développement soit plus général, vous pouvez vous attendre à une plongée plus approfondie dans ce sur quoi nous travaillons dans les mois à venir et ce que nous ferons pour façonner le monde de Vardoran en un terrain de jeu approprié pour votre futur vampire. Légende.

Améliorations et contenu

Même s’il est trop tôt pour confirmer le contenu de la première grande mise à jour, nous souhaitons vous donner un aperçu de certaines des choses sur lesquelles nous travaillons et des nouvelles fonctionnalités potentielles à venir d’ici la sortie complète. Nous pensons que V Rising a une base solide et voulons améliorer cela plutôt que de changer complètement le jeu.

Le château :

Beaucoup de beaux domaines ont été construits, dignes de trônes redoutés, et nous voulons encore plus permettre votre créativité. Nous comprenons le besoin de plus de flexibilité et de choix et voulons nous assurer de satisfaire tous les architectes. Nous recherchons des moyens de déplacer plus facilement votre château, d’ajouter plus de contenu cosmétique et de créer de nouvelles façons d’interagir avec votre château.

Une fonctionnalité que nous explorons est l’ajout de plusieurs étages (deux ou plus !) au château. L’idée de flèches redoutées massives et l’idée d’avoir une citadelle labyrinthique avec de nombreux niveaux différents à explorer font partie du fantasme des vampires, mais les défis techniques nous ont laissés privilégier d’autres options jusqu’à la version Early Access. Il n’est pas encore certain que cette fonctionnalité se retrouvera dans le jeu, mais nous allons expérimenter les différentes façons de l’implémenter. Il est important que dans notre approche des mécanismes qui peuvent être révolutionnaires comme celui-ci, cela puisse être fait d’une manière qui préserve les choses que nous aimons déjà à propos de V Rising avant de nous y engager.

Les serviteurs du château sont une autre caractéristique populaire que nous souhaitons explorer davantage. Nous avons vu des joueurs utiliser des serviteurs de toutes sortes de manières innovantes, dont certaines sont certainement plus intentionnelles que d’autres. Un gameplay émergent comme celui-ci et les réactions des joueurs nous ont donné une certaine inspiration, mais il est trop tôt pour dire exactement comment nous avons l’intention d’étendre le système de serviteur.

Un nouveau monde

Nous avons entendu que vous vouliez explorer de nouvelles terres, et nous sommes ravis de vous apporter plus de Vardoran. Il y a un tout nouveau biome en préparation qui recèle de nombreux secrets, embourbé dans le mystère et des expériences inédites et uniques. Il est important pour nous que chaque région offre quelque chose de nouveau en termes de visuels, de son et de gameplay. Il y aura plus d’ennemis à combattre, de boss à vaincre et de V Blood à boire pour alimenter votre chasse. Nous n’étendons pas seulement le monde ; nous pensons qu’il est tout aussi important d’améliorer les biomes actuels et de faire en sorte que votre voyage soit plus excitant et intéressant que jamais.

Nos équipes ont cherché différentes façons de diversifier et de remplir nos anciennes zones avec du contenu plus engageant, les rendant plus riches et plus satisfaisantes à explorer. Les points d’intérêt et les raisons d’aller dans le monde encourageront davantage d’interactions entre les joueurs et animeront l’expérience de jeu dans son ensemble. Des paysages plus riches et plus vivants ajoutent de la diversité et du caractère, renforçant davantage l’ambiance et la sensation de chaque zone pour être une expérience unique les unes des autres et nous donnant également la possibilité de semer des informations sur Vardoran et les cultures et l’histoire du monde à vous transmettre. Attendez-vous à de nouvelles rencontres, de nouvelles découvertes et de nouveaux objets à utiliser !

Nouvelles armes et capacités

Plus vous avez d’outils destructeurs à votre disposition en tant que vampire, plus il y a de variations en PvP et en PvE, plus le gameplay est excitant ! Une demande courante concerne de nouvelles armes et capacités, et c’est quelque chose sur lequel nous avons commencé à travailler et que nous prévoyons de livrer. Notre directeur de jeu, Peter, a déjà gâché l’une des armes à venir lors d’une interview sur l’émission Allcraft avec Asmongold : The Greatsword. Ça arrive ! Attendez-vous à cela, avec des armes et des capacités supplémentaires, pour ajouter plus de profondeur et de diversité au champ de bataille. Une autre fonctionnalité que nous allons expérimenter est l’ajout d’une nouvelle couche d’articles. Ces nouvelles gouttes à chasser vous permettraient de modifier votre équipement pour augmenter et personnaliser davantage vos capacités.

Améliorations PvE

Avec un monde plus vaste à explorer, nous avons évidemment besoin de plus de choses pour le remplir ! Nous avons réfléchi et commencé à développer toutes sortes d’idées différentes pour peupler le monde non seulement avec plus de types d’ennemis, mais aussi avec des ennemis plus intéressants. Ajouter de la variété aux types d’ennemis signifie apporter de nouveaux mécanismes qui changent non seulement la façon dont vous jouez au jeu, mais aussi la sensation des zones précédentes, car vous devez tenir compte de menaces nouvelles et très différentes.

Nous vous avons également entendu et savons que certaines parties du jeu nécessitent des améliorations dans le rythme et le rééquilibrage de choses comme les coûts de réparation et les coûts de construction. Il y a beaucoup de place pour itérer sur le jeu dans cet aspect, et nous pensons qu’y prêter attention rendra la boucle de gameplay actuelle de fin de partie plus satisfaisante et plus robuste.

Améliorations PvP

La période d’accès anticipé nous a donné une tonne de données sur lesquelles travailler concernant le PvP. L’observation de votre gameplay et l’obtention de vos commentaires nous ont été d’une valeur inestimable. V Rising est un jeu avec de nombreux systèmes entrelacés et des améliorations telles que le placement, les nouvelles armes et les capacités ; ce sont également des améliorations massives du PvP. Avec le temps, nous souhaitons nous attaquer au système de raid, et nous pensons qu’il existe de nombreuses façons de l’améliorer et de l’étoffer en quelque chose de plus robuste et satisfaisant. Nous voulons que ce soit quelque chose qui vous garde tous les joueurs compétitifs occupés et excités dans les phases de fin de partie. Nous examinons également ce que signifie un territoire de château pour le joueur et prévoyons de résoudre des exploits qui peuvent améliorer l’expérience PvP, ainsi que d’éliminer certaines méthodes de chagrin PvE.

Améliorations générales

Il y a une variété d’améliorations sur lesquelles nous devons travailler en fonction à la fois des commentaires que nous avons vus et des choses que nous voulons ajouter, et des moyens que nous voulons développer pour le jeu. Par exemple, nous reconnaissons la maladresse de la presse papier dans la progression actuelle. Nous voulons le déplacer vers une nouvelle unité V Blood qui permet aux joueurs de choisir plus facilement quand ils veulent le traquer et d’avoir la possibilité d’investir dans la recherche. Une solution qui apporte plus d’agences de joueur au voyage.

La pêche est un peu rudimentaire, et nous aimerions rendre l’ensemble du système de pêche beaucoup plus raffiné et agréable. Nous aimerions ajouter plus de façons d’automatiser votre château, peut-être quelque chose qui peut être lié aux serviteurs pour augmenter l’efficacité de la gestion de votre château. De cette façon, nous pouvons rendre l’expérience de construction, d’artisanat et de progression de V Rising plus amusante sans abandonner les aspects de survie du jeu.

Le son est un autre domaine sur lequel nous allons travailler, qui apporte encore plus d’ambiance et de diversité au monde. Nous améliorons à la fois le paysage sonore existant et élargissons l’expérience Vardoran avec de la musique supplémentaire et des couches d’ambiance. Les joueurs pourraient également être heureux de savoir que nous envisageons d’ajouter la prise en charge des contrôleurs, et nous sommes de plus en plus convaincus que c’est quelque chose qui nous sera possible. Ce serait une étape majeure vers la possibilité de porter sur des consoles et d’autres plates-formes, ainsi que d’offrir un meilleur support pour Steamdeck.

D’autres fonctionnalités de qualité de vie telles que rendre la traversée du monde plus facile et plus attrayante, des améliorations d’inventaire ou des moyens de transporter plus de butin d’un endroit à l’autre si vous investissez dans la capacité de le faire figurent également sur notre liste. Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses améliorations générales à venir !

Commercialisation & Communauté

Comme pour la production de jeux, il y a aussi beaucoup d’efforts derrière la machine marketing de V Rising, et nous ne pourrions pas être plus satisfaits des résultats de nos campagnes de lancement Early Access. Plus de 2,5 millions d’exemplaires vendus en trois mois placent V Rising parmi les jeux PC les plus vendus en 2022. La semaine dernière, nous avons visité la Gamescom avec une présence à la fois dans le domaine du divertissement et dans la section commerciale. Outre la connexion avec les fans et l’expansion de la notoriété de notre marque, il y a eu des réunions avec des partenaires et collaborateurs potentiels qui peuvent nous aider à amener V Rising sur de nouveaux marchés et régions.

Se concentrer sur des correctifs massifs « d’expansion » donne à l’équipe marketing plus de temps pour créer des campagnes solides afin de s’assurer que tout le monde entendra parler de la prochaine mise à jour avant et quand elle arrivera. Pendant que nous préparons le feu d’artifice promotionnel, nous continuerons simultanément à soutenir notre communauté et à publier des blogs de développement avec les dernières nouvelles de l’intérieur de Stunlock Studios !

Attendez-vous à l’avenir

Nous espérons que cela vous donne un aperçu de ce qui s’en vient, et nous avons hâte d’en révéler plus dans les mois à venir. Il y a encore des questions sur le maître des ténèbres, le seigneur de tous les vampires, Dracula. Retournera-t-il à Vardoran ? Nos meilleurs prophètes promettent qu’il le fera, mais nous ne savons toujours pas quand ni quelle forme redoutée il prendra. Ce que nous savons, c’est que l’avenir du vampire est quelque chose à espérer !

Jusqu’à la prochaine fois, suceurs de sang.

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