Mise à jour – Patch 0.5.41821 – 09/06/2022

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Mise à jour – Patch 0.5.41821 – 09/06/2022

Traduction du Hotfix original https://store.steampowered.com/news/app/1604030/view/3326485122216671067

Salut les vampires ! Nous mettrons à jour V Rising aujourd’hui entre 10h et 11h CEST (8h à 9h UTC).
Ce n’est pas un patch forcé, donc la plupart des joueurs l’obtiendront la prochaine fois qu’ils lanceront Steam.

Listes des bug résolus par cette mise à jour

  • Optimisations de serveur pour les serveurs avec de longs temps de disponibilité et/ou beaucoup de joueurs.
  • Optimisation de la carte et de la minicarte sur les serveurs avec beaucoup de châteaux.
  • Ajout d’un paramètre « Confiner le curseur à la fenêtre » qui confinera le curseur de la souris à la fenêtre en mode Fenêtre réduite/plein écran.
  • Mise à jour du panneau social : il affiche désormais tous les joueurs connectés au serveur et leur SteamID. Nous avons également ajouté une fonctionnalité de mise en sourdine du chat textuel. La mise en sourdine est maintenant persistante entre les sessions.
    • Remarque : certains joueurs utilisaient le panneau social comme radar en jeu, cela ne sera plus possible.
  • Le paramètre « Blood Essence Drain Modifier » devrait maintenant fonctionner correctement.
  • Correction d’un bug où certains types de conteneurs pillables (sarcophages, étagères à livres, tiroirs, etc.) pouvaient rester bloqués dans un état pillé et caché, sans jamais réapparaître. Tous les conteneurs actuellement bloqués réapparaîtront désormais.
  • Les cœurs de château comptent désormais comme n’importe quel type de sol et peuvent être incorporés dans des salles spécialisées pour toujours accorder des bonus de sol aux stations/structures de la salle.
  • Correction d’un bug qui faisait disparaître certaines icônes de la mini-carte. Désormais, les icônes seront toujours visibles dans la mini-carte.
  • Les serviteurs seront désormais convoqués dans leur cercueil de serviteur s’ils sont enfermés à l’extérieur de leur propre château alors qu’ils ne sont pas en combat.
  • Correction d’un problème où certains serviteurs ne devenaient pas disponibles après avoir terminé une chasse.
  • Correction d’un problème où les serviteurs pouvaient ouvrir les portes d’un château ennemi.

Un mot des développeurs

Enfin, nous tenons à remercier tous ceux qui se sont portés volontaires pour traduire le jeu. Nous sommes très reconnaissants de votre soutien continu ! Nous avons maintenant lancé une page Crowdin pour faciliter l’aide à la traduction et voir la progression de la traduction dans les langues les plus demandées : https://translate.playvrising.com.

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